PRESENTATION

MARKETING

Développez la demande et consolidez vos relations grâce à Dynamics 365 Marketing.

Cette plateforme marketing permet de gérer l'ensemble du processus (planification, exécution et analyses) de vos campagnes
marketing multicanales. En regroupant les applications Sales et Marketing sur une seule et même plateforme,
Dynamics 365 Marketing vous permet de créer et générer ainsi davantage d'opportunités qualifiées grâce à une source
unique d'informations.

Dynamics 365 Sales

CAPACITES

MARKETING

CAMPAGNES MULTICANALES

Identifiez les meilleurs leads en générant différentes campagnes marketing sur différents canaux
(emails, formulaires, événements, télémarketing, LinkedIn, SMS et autres canaux personnalisés).
Créez rapidement des campagnes grâce aux fonctionnalités d'automatisation incluant des
modèles configurables, des outils de conception et à la personnalisation du parcours client.

Unifiez vos données avec Dynamics 365 Sales et Adobe Campaign afin d'obtenir une vue
unique et à 360° de vos prospects. Partagez du contenu, des messages et informations à vos
équipes de ventes et marketing ainsi qu'une visibilité totale des interactions avec vos clients.
Améliorez votre productivité à l'aide de fonctionnalités d'automatisation du marketing, telles
que les workflows prédéfinis, pour transmettre automatiquement les prospects prometteurs et
favoriser les suivis.

MUTUALISATION DES DONNEES
AIDE A LA DECISION

Optimisez le retour sur investissement de votre marketing avec des tableaux de bord et des
outils marketing pré-intégrés, ou créez vos propres tableaux de bord personnalisés.
Concentrez vous sur les prospects prioritaires avec l'IA intégrée de Dynamics 365 Customer
Insights. Différents outils de notation de prospects et de planification sont intégrés afin de les
contacter au meilleur moment.

FONCTIONNALITES

MARKETING

GESTION DES CAMPAGNES

Créer des campagnes pour organiser des activités de planification, des budgets et des stratégies afin d'obtenir une vision de vos efforts marketing.

LISTES MARKETING

Gérer des groupes de clients, contacts et prospects dans une liste statique (implémentation manuelle et définitive) ou dans une liste dynamique (implémentation automatique & logique) lors de la phase de création.

BUDGETISATION DES CAMPAGNES

Gérer un budget et suivre les coûts des différentes campagnes pour analyser, suivre les dépenses et améliorer le ROI.

SUIVI DES REPONSES CLIENTS

Suivre les réponses des clients aux campagnes afin de prendre des mesures et analyser le succès de la campagne et identifier les potentielles ventes.

ACTIVITES DE CAMPAGNE

Associer des activités, tâches aux campagnes et les attribuer aux membres de l'équipe afin de suivre l'évolution de la campagne.

ANALYSES DES CAMPAGNES

Accéder à des dashboards standards ou créer des dashboards customisés pour suivre et analyser les activités marketing, l'état d'activité, la performance et la comparaison en temps réel des différentes campagnes en cours.

CAMPAGNES RAPIDES

Permettre au personnel de développement d'affaires de générer des campagnes rapidement pour les activités de marketing simples, qu’ils peuvent conduire eux-mêmes.

CONCURRENTS

Surveillez vos concurrents pour mettre en place des stratégies de suivi gagnantes.

BENEFICES

MARKETING

EXPERIENCES PERSONNALISEES

Pilotez le parcours de vos
prospects basé sur l'étude de
leurs comportements afin
de proposer une offre
customisée et pertinente.

 

DECISIONS & STRATEGIES 

Optimisez le ROI marketing
grâce à des dashboards &
indicateurs permettant
une analyse pertinente et
préventive.

 

PLATEFORME MODULABLE

Disposez d'un outil innovant
et customisable de façon
simple et rapide.
Connectez l'ensemble de
vos données sur Dynamics 365.